73 rue Général de Gaulle Troyes 10000
Planity Color Factory
09 81 51 13 61

Babylight

Le balayage babylight est idéal pour une effet méché de la racine à la pointe.

Cette technique permet d’obtenir des blonds clairs naturels aux tons froids.

Le babylight se fait sur des cheveux peu foncés à clairs.

Quelques conseils à savoir pour l’entretenir d’un Balayage Babylight :

Attend au minimum 3 jours après le jour de ton balayage pour laver tes cheveux.

Lorsque tu te laves les cheveux, tu dois faire 2 shampoings : un pour nettoyer et le deuxième pour traiter en profondeur le cheveu. Puis finis toujours par un soin.

Applique ton soin sur les longueurs et pointes de ta chevelure. Jamais en racine, sinon cela les graissera. Laisse-le poser au moins 2 à 3 minutes, puis rince-le.

Pour une belle finition de brillance et de douceur ultime, tu peux appliqué un soin sans rinçage sur cheveux mouillés ou une huile hydratante sur cheveux mouillés ou secs. Attention, ils ne remplacent pas le soin à rincer.

L’eau froide sera ton alliée si tu veux une meilleure tenue des reflets.

Utilise les produits professionnels que je t’ai conseillé pour l’entretien de ton balayage. Tes cheveux et ton cuir chevelu te remercieront. Des produits de mauvaises qualités assècheront le cheveu et altèreront les couleurs : elles s’estomperont plus vite.

Espace le plus possible les lavages, toujours pour une meilleure tenue de la couleur ( 1 à 2 fois par semaine ). Plus tu espaceras tes shampoings, moins tes cheveux graisseront et plus la couleur sera durable.

Pour entretenir ton blond froid, habitue-toi à avoir 2 shampoings dans ta salle de bain : un pour cheveux décoloré ( il va hydrater et nourrir ton cheveux ) et un autre déjaunissant ( pour que ton blond vieillisse bien dans le temps et ne jaunisse pas ). Alterne les 2 shampoings d’un lavage à l’autre et finis à chaque fois par un soin.

Pour entretenir ta couleur créative, habitue-toi à avoir 2 soins dans ta salle de bain : un pour cheveux décoloré ( il va hydrater et nourrir ton cheveux ) et un autre re-pigmentant ( pour éviter que ta couleur ne part trop vite ).

N’utilise pas de shampoing anti-pelliculaire après la réalisation de ton balayage. Les reflets partiraient dès les premiers lavages et un mauvais reflet pourrait apparaître sur les chevelures décolorés.

Evite d’utiliser le fer à lisser trop souvent, les couleurs se ternissent à cause de la forte chaleur de l’appareil.

La piscine et la mer sont à éviter les premiers jours du balayage.

Un balayage babylight complet est réalisé pour une durée de 4 à 6 mois.

Entre 2 séances de balayage, lorsque ton reflet s’estompe, tu peux effectuer un double gloss pour raviver la couleur de ton balayage.

Lorsque tes cheveux sont vraiment sensibilisés, tu peux effectuer un soin profond pour un résultat plus durable.